in

Pourquoi le e-commerce se développe-t-il?

Les consommateurs peuvent acheter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7: une des principales raisons pour lesquelles le e-commerce se développe est sa commodité. Non seulement les consommateurs peuvent faire leurs achats dans le confort de leur foyer ou en déplacement entre les réunions, mais ils peuvent aussi faire leurs achats au milieu de la nuit s’ils le souhaitent vraiment. Être en ligne signifie que votre boutique est ouverte et disponible 24/7.

Réduire les barrières: lorsqu’il s’agit de dépenser de l’argent, les consommateurs peuvent souvent trouver des raisons de ne pas le faire, plutôt que de le faire; que ce soit le coût d’un article, le fait de devoir se rendre au magasin en voiture, de ne pas vouloir emmener les enfants ou même simplement d’oublier de passer à côté sur le chemin du retour. Avoir un magasin de e-commerce réduit de nombreuses barrières géographiques et liées au temps, ce qui signifie que les consommateurs seront plus enclins non seulement à acheter, mais à acheter plus.

Prix ​​compétitifs:

Gérer un magasin physique peut être coûteux; vous payez le loyer, les factures mensuelles d’électricité, de gaz et d’eau, les salaires du personnel et probablement même des frais pour louer un entrepôt pour stocker votre stock. Et cela ne tient même pas compte du prix d’achat de votre stock avant de pouvoir penser à vous payer et à réaliser des bénéfices. Cependant, la gestion d’une boutique en ligne réduit considérablement les coûts associés à toute boutique réelle simplement en étant en ligne, ce qui signifie que non seulement vous augmenterez votre marge bénéficiaire. Mais vous pouvez vous permettre d’augmenter cette marge tout en garantissant que vos prix sont vraiment compétitifs.

Pourquoi le e-commerce se développe ?
Si vous avez un produit à vendre et que vous pouvez expédier presque partout dans le monde. Si vous souhaitez augmenter votre portée, vos ventes, vos marges bénéficiaires; vous souhaitez réduire vos frais généraux et vos coûts marketing, alors le e-commerce est fait pour vous.

Pourquoi les médias sociaux sont-ils importants pour votre entreprise ?